• 2048, les gens édition

    Tant que j'ai du temps à consacrer à des trucs futiles, ça va !

    Me voici donc aujourd'hui, pour vous ordonner proposer de jouer à ma propre version du jeu "2048" !

    (cliquez sur l'image)

    2048, les gens édition

     

    Vous les reconnaissez peut-être (c'est fort peu probable si vous ne les connaissez pas), mais j'ai pris les même modèles que pour mes étiquettes scolaire du dernière (et bien trop vieux !) PsJ, à savoir mes amis de lycée...

    Avoir des petites images sympa, c'est tellement plus drôle que des chiffres tout tristes !

    Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, voici les règles du jeu :

     

    2048Le but est d'assembler des nombres identiques pour obtenir la plus grande somme dans une même case (à savoir 2048). Et c'est plutôt difficile ! Ici, les nombres ont été rappelés en haut à droite des images. Pouer jouer, utiliez les fleches du clavier. Bonne chance !
    « J'y peux rien, c'est dans ma têteIllu d'un autre temps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:59

    j'adore le jeu, je vais tout de suite aller essayer ta version ! 

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:40

    Alors ? comment tu la trouves ? :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :