• À propos... des modifications d'articles

    Bonjours à toutes et à tous !

    Pas de gros délires aujourd'hui. Je voulais informer mes visiteurs à propos de la modification de mes articles. Vous l'avez sans doute déjà remarqué mais mes articles évoluent beaucoup au fil du temps. Il y a plusieurs raison à ceci :

     Je n'ai pas une super connection internet, du coup mes articles ne sont pas toujours publier comme je les aient rédigé (paragraphe disparu, image invisible, et même perte de tout mon texte grrrr)

    Les articles du mag qui comporte une sorte de concours (comme la gonglerie de mot) sont modifiés en fin de mois car j'y puplie les résultats

    « Tuuuuut-Tuuuut !!!Internet, ce génie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    couki
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:56

    trop cOOl ta présantation !!!

    2
    little star Profil de little star
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:37

    Merci ^^

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:11

    Coucou, j'ai bien reçu ta demande pour participer au prochain numéro mais nous ne recrutons pas encore pour le moment =) Mais si tu veux être prévenue de quand les inscriptions seront ouvertes, je t'invite à rejoindre la page FB : Bulles Et Crayons . Tu verras comme ça quand tu pourras t'inscrire. Bonne soirée =)

    4
    little star Profil de little star
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:51

    Merci pour l'info, mais, désolée, je n'ai pas facebook... Pourais-tu me prévenir en temps voulu ?

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:35

    Oui, je vais essayer de m'en souvenir alors :)

    6
    little star Profil de little star
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:45

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :