• Aquarelle, step by step ❀ PsJ 20

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:15
    Tipiii

    Merci pour ce petit tuto ! Faisant moi-même de l'aquarelle (je débute) je m'intéresse énormément aux techniques des autres, c'est toujours intéressant de voir comment procèdent les autres personnes :p

    Ton dessin est magnifique au passage :)

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:16

    Dire que j'ai appris à faire de l'aquarelle il y a deux jours, avec une amie. :']
    Je trouve ce dessin superbe, bravo l'artiste~

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:05

    Tipiii : Merci :D j'ai regardé aussi ce que tu fait ! Je trouve ça magnifique ! Franchement je pense que tu n'a pas besoin de mes conseil ^u^

    Mad hatter : Merci aussi ! :) Moi aussi je début, hein, je crois que c'est mon premier dessin "en entier" à l'aquarelle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :