• BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    Pour lire la BD, cliquez sur...

     

    BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    BD : "Je me trouverai" ep 2 [PsJ 23]

    Fin de l'épisode

     

     

     

    « One day thoughts [PsJ 23]La fabuleuse histoire de Pouti le Piti [PsJ 23] »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 6 Août 2013 à 01:08

    J'aime bien la façon qu'Eve a de se foutre complètement de la question de Calista en dusant "On ne fait que passer" XP Je trouve que cet épisode coupe assez abruptement, mais il est assez bien monté ^_^ Et le prochain arrive seulement dans un mois T-T Mais bon, il y aura d'autres choses aussi pendant ce temps XD

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 10:28

    Wow ! C'est vraiment super ! L'histoire est toujours aussi passionnante, la mise en case ( si ça ce dit comme ça ) est bien pensé et les dessins sont supers et de mieux en mieux :D Bravo ! 

    Bref, j'ai hâte de lire la suite ! 

    3
    Enavres* Profil de Enavres*
    Samedi 24 Août 2013 à 19:25

    ça m'agce, à chaque fois j'oublie un peu le chapitre précédent  x( heureusement j'arrive bien à suivre ton histoire ^^ elle est vraiment bien tu sais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :