• BD : je me trouverai épisode 8 ❦ PSJ 13

    BD : je me trouverai épisode 8

    BD : je me trouverai épisode 8

    BD : je me trouverai épisode 8

    BD : je me trouverai épisode 8

    BD : je me trouverai épisode 8

    Petite note de Little Star :

    Et voilà enfin l’épisode de 5 pages, ce qui signifie “Encore plus de boulot à terminer au dernier moment pour moi !”. Quand je pense à ce qui va se passer dans cet épisode et dans le prochain, je me dis que vous serez peut-être un peu surpris, voir choqué (mais faudrait vraiment être très émotif). Vous vous direz peut-être “le reste de l’histoire ne laissait vraiment pas présager ça” et vous m’en voudrez peut-être de ne pas avoir parsemé d’indices dans les épisodes précédents, mais il faut savoir que j’avais tout prévu depuis presque le début, et je fais tout mon possible pour faire une histoire très cohérente. 

    Je me souviens qu’une fois, en lisant un manga, lors d’une révélation importante, je m’étais dit à propos de l’auteure “Mais elle a fait n’importe quoi ! Ce n’est pas possible qu’elle ait pensé à ça dès le début et qu’elle ait continué à dessiner l’histoire comme si de rien n’était !” Mais je me rends compte que je fais à présent exactement la même chose, et que c’est indispensable. Et dire que j’ai déjà la fin de l’histoire en tête… Parfois, c’est vraiment dur de dessiner en y pensant. Quand j’y réfléchis, j’ai envie de pleurer sans aucune raison… (je parle ici de la fin “finale” et non la fin du tome 1 que vous découvrirez en juin, si tout ce passe bien)

    Je crois que ce mois-ci, j’avais vraiment envie de parler pour ne rien dire dans cet espace. J'essaierai d’être plus courte la prochaine fois.

    « Micro nouvelle ❦ PSJ 13Jeu : labyrinthe ❦ PSJ 13 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :