• Befor/After

    Befor/AfterBefor/After

    Befor/AfterBefor/After

    Eh bien, je croie qu'on peut dire qu'elles ont grandies !

    Voilà le dernier post de preview du nouveau thème (que je ne vais pas tarder à installer). J'aimai beaucoup les anciens chibis, mais je préfère quand même les nouveaux. Petite précision : les deux nouvelles Eve est Calista sont habillées ici comme dans le début du tome 2 ^^héhéhé ! Et peut-être que vous l'avez déjà remarqué, mais j'ai également modifié la page d'accueil.

    À bientôt dans une nouvelle peau !

     

    « Life is good...Case suivante »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:52

    Oh ca y'est ! Tu as change le theme!! :D Il est super ! Par contre, le seul defaut que je lui trouve c'est le titre des menus qu'on ne voit presque pas :/

    Et ces petites filles ( devenues grandes ! ;D ) sont toujours super choues *-*

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:11

    Oui, c'est vrai, les titres des modules ne sont pas visibles... >.<. Je n'ai pas eue le temps de pofiner le thème hier soir, du coup je vais le faire maintenant.

    Oh ! Et puis j'ai enfin la même tête que mon avatar !

    3
    Kyon
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:59

    Salut ! Il est très bien ce nouveau thème, ça donne un peu de fraîcheur au blog : sobre et fantaisiste à la fois, j'aime bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :