• Bonne année ! *et patati et patata* + Vidéo Psj 19 !

    Je vais donc commencé par vous souhaiter...

    Et je vous ai également concocté une jolie preview animée pour vous faire voir le contenu du prochain PsJ, qui arrivera sur vos écrans d'ici quelques jour !

    Oui oui, c'était un post tout en vidéo aujourd'hui ^^

    et je vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

    « Just a little preview (sorry...)Les cartes en main [2/7] ❄ PsJ n°19 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:21

    BON NANEEE !!! WOOT WOOT

    2
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:43

    BONANEE! :D

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:21

    Bonne année 2013 à toi! Ce n°19 donne envie! = )

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:51

    Merci tout le monde ! Bonne année à vous aussi ! Je suis en train de finir ce cher psj 19, vous l'aurez bientôt sur vos écrans :D (depuis le temps que je le dit ^^)

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:06

    j'adore c'est genial !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :