• Book !

    J'ai l'honneur de vous faire découvrir mon premier book...

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Book !

    Cliquez pour voir en plus grand

    Ⓒ - Léna Canaud - 2014

    « Héroïnes capilairesJ'y peux rien, c'est dans ma tête »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:46

    Super book ! les confections sont vraiment trop mignonnes et le cosplay est juste magnifique ! Pour ce qui est des dessins comme tu les avais déjà mis sur le blog je les connais déjà mais je le répète quand même, ils sont supers !

    Donc voilà, très beau book, original avec plein de choses différentes ! Seules choses que je trouve dommage : tu as un style et tu ne changes jamais, tu fais toujours du manga (je ne vaux pas mieux, je ne change pas de style non plus...). 

    Désoler si je commente moins ces derniers temps !  

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:14

    Bon ben je peux m'en aller, Nauticat à tout dit pour moi ^^ c'est super, bravo ! ^^ un jour faudra envoyer 'je me trouverais" à un éditeur de BD, ça pourrait réussir qui sait ? ^^

    C'est toujours super beau, bien fait, etc, continue ^^

    3
    Mayou
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:09

    Trop Beeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuu !!!

    J'veux l'voir en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    P.S : !!!! (j'en avais oublié :P)

    PPS : ma première réaction "Mon dieu, ma voisine de classe est la meilleure !!" Ben voui, évidemment, je suis un peu conne, c'est dieu, alors forcément... :P

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:13

    Merci beaucoup pour vos remarques ! :D (même si j'ai l'impression que l'un d'entre vous n'est pas très objective...)

    Halala oui... il est toujours difficile de se défaire d'origines si tenaces que le manga ! pourtant, je fais beaucoup d'efforts !

    5
    Mayou
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:30
    Mais, oui, suis les conseil si avisé de ton ancien prof d'art-plastique tant adulé !!!! Pas taper, pas taper....
    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:27

    Superbes dessins. Bravo :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :