• Bubbles

    Bubbles

     

    Cette fois, juste un petit dessin vite fait (et même pas fignolé, honte sur moi) et une anecdote : je ne mange pas de chewing-gum. Enfin j'ai bien essayé une ou deux fois (en 15 ans faut le faire quand même), mais la première fois j'ai trouvé ça dégeu, la seconde pas terrible non plus. Ah ! Et aussi, une petite précision, ce post est en diféré, vu que je suis partie en vacances.

    Je vous laisse, la prochaine fois, je vous expliquerai comment j'ai fait pour ne jamais avoir goûté au Coca ni jamais mangé de pop-corn.

    « Le sms qui tueLa fée à l'aille cassée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 23 Juin 2012 à 01:58

    NI COCA NI CHEWING-GUM NI POPCORN ???????????? :o

    2
    Little star ...
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:08

    ... qui a la flemme de se loguer du coup elle fait simple visiteuse :

    Ouais, je sais ça fait un choc xD mais en fait, c'est parce que le coca ne m'a jamais tentée, que j'ai été dégoutée par ma première expérience de chewing-gum, et que, bien que j'en ai envie, je fait jamais de détour par le stand de boissons et friandises au ciné...

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:41

    Hahaha XD Bah, c'est pas comme si ces trois choses étaient nécéssaires non plus XD J'avoue que je mange aussi très rarement de chewing gum... toutes les sortes que j'ai déjà essayées perdent leur goût tellement vite que ça m'énerve d'en manger, comme je déteste le goût après et que ça fait juste un truc étrange qui reste dans la bouche tant qu'on ne trouves pas de poubelles (Non, je ne suis pas du style à les jeter par terre ou les coller sous les bureaux, contrairement à la moyenne des mâcheurs XD)

     

    Mais bon, sur une autre note, j'adore le dessin! =D Je suis en train de me pratiquer un peu à faire des lignes de mouvements et de plis dans les vêtements, mais je ne comprends toujours pas assez XD Je les trouves vraiment bien faites sur tes dessins ^^

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:46

    Moi aussi je galère avec les plis ^^" En général, quand je veux un rendu soigné et que je n'y arrive vraiment pas, je prend modèle sur un vrai vêtement.

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:57

    ... O.O... Je n'arrive pas à croire que je n'y avais toujours pas pensé XD Merci, ça pourrait m'être utile pour plus tard! =D

     

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:55

    C'est vrai ?? ^^ bin... c'est jamais trop tard, hein. Pendant trèèèèèèèèès longtemps j'ai dessiné juste en imaginant ce que ça allais donner, mais je me suis rendue compte que ça ne pouvait pas toujours fonctionner comme ça ^^

    7
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:14

    Hahaha, ouais XD Il faudrait que je me mettes à faire des bases de corps à un moment donné aussi... mais ça m'énerve toujours trop vite XP C'est dommage parce qu'avec la pâleur avec laquelle je dessine, je n,aurais aucun problème à les effacer XD

    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:01

    tu ne fait pas les bases des corps ? Je suis impressionnée ! (ayant vu quelques uns de tes dessins O-O) Moi au contraire, j'appuie toujours trop, sur mes croquis, on voie toujours u moins la croie sur le visage.

    9
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:52

    Hahaha XD Merci ^^

    J'avoue que je ne t'ai environ montré que mes meilleurs, mais bon, à force d'entendre que mes personnages étaient disproportionnés, je me suis forcé XD Je ne commence jamais en me souciant des longueurs (et ça peut m'apporter bien des problèmes parfois, comme quand je trouve que j'ai enfin bien réussi mes mains, mais que je découvre que les bras sont de longueurs complètement différentes >>') mais je paufine à la fin la plupart du temps XD En tout cas, depuis un certain temps XP

    Haha XD Je deviens de plus en plus obligé de repasser sur mes lignes deux ou trois fois à la fin, sinon, quand je les scanne, il n'y a que moi qui peut les voir correctement, par habitude XD

    10
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:05

    Moi c'est tout le contraire pour le scanner, à chaque fois, ils me met des pixels noirs n'importe où ! (mes feuilles doivent être vraiment crades !)

    Je voudrais savoir, quand tu dessine, tu commence par quoi ? (moi c'est toujours la tête, pas moyen d'y couper)

    11
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 9 Juillet 2012 à 04:03

    Wow, ton scanner est vraiment intéressant XD Peut-être qu'au fond c'est un modèle super rare qui pourrait te rapporter hyper gros chez un collectionneur XD

    Bah... je commence par mon inspiration je dirais XD Des fois, c'est les cheveux, des fois la tête, parfois les épaules, des fois des vêtements (Mais c'est extrêmement rare pour ça par contre, ça ne m,est arrivé que quelques fois XD Et puis ce n'était que des pièces rudimentaires des vâtements, pas ce qui constituait le corps XD) Il m'est même déjà arrivé de commencer par un objet auquel j'ai ajouté un personnage, par le bras XD Mais j'avoue que je commence très souvent par le menton, ou le côté de la tête, et aussi par les cheveux XD Disons que j'y vais plus souvent en commencant par le haut que par le bas XD

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:38

    Je trouve ça cool de pouvoir commencer où on veux. Moi je suis esclave de mes crânes. Je dessine toujours la tête en premier, avant d'attaquer le reste du "squelette".

    Pour mon scanner... Non, je ne croie pas... (si seulement, comme ça, je le revend et je m'en achète un tout neuf *bave*) Mais il faudra bien que je trouve autre chose pour me plaindre de mon matériel informatique. (tiens, justement, la touche "A" de mon ordi ne marche plus correctement...)

    13
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:23

    Mais ça ne fopnctionne pas toujours non plus XD Je crois que le pire, c'est quand je commence par des poses de jambes, il m'arrive souvent de le faire presque en entier, ce qui me donne une bonne idée de ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble, puis je trouve qu'il est mal dessiné alors je recommence du début par un autre endroit XD

    Hahaha XD Ça me fait penser à mon frère et ma mère qui s'amusaient parfois à changer les touches du clavier de leurs camarades de travail pour les mélanger XD Ou encore la fois où mon frère avait pris une capture d'écran du bureau d'.un de ses collègues et l'avait mis en fond d'écran, avant de cacher toutes ses icônes (Qui apparaissaient toujours, mais seulement avec le fond d'écran, comme s'ils ne fonctionnaient plus XD). Mon plus gros bug informatique en ce moment, j'imagine que c'est mon MSN qui s'amuse à me déloguer sans arrêt... je peux être déconnecté environ 6 fois par conversation sans m'être volontairement déconnecté une seule fois... >>'

    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:50

    Par les jambes ? Le casse-tête ! À la limite, parfois je commence par le tronc, mais c'est même pas toujours gagné...

    C'est possible d'intervertir les touches ? Trop cool comme blague. Celle du fond d'écran aussi ! Vous avez de ces idées...

    Ah... MSN... ça doit faire un an que je ne me suis pas connectée. Tous mes amis l'on abandonné pour facebook...

    15
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:36

    Hahaha XD C'est surtout quand je tente de me pratiquer à faire des poses, mais ça m'arrive très rarement d'essayer XD

    Ouais, sois par le clavier lui-même ou bien par la configuration de l'ordinateur. Par exemple, tu peux lui faire comprendre que la touche "e" signifie en réalité un "s", autant que tu peux physiquement échanger ces deux touches XD 

    Hahaha, je n'y vais pas très souvent moi-même (Encore moins souvent sur facebook) mais bon, j'ai encore plusieurs amis qui l'utilisent malgré leur facebook XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :