• ☀C'est l'été, pas l'hiver (et vice-versa)☃

    Hebergement gratuit d'image et photo

    Hier, j'ai reçu deux catalogues de fringues de plus de 1200 pages (j'ai vérifié). Le "hic" c'est que c'était le catalogue... Hiver 2011/2012. 

    Je calcule... L'été 2011 commencera dans exactement 4 jours. Sachant que l'hiver commence le 21 decembre, (4+31+31+30+31+30+21)... Les personnes plus ou moins sans cervelle qui sont responsables des envois de collection, ont 178 jours d'avance. Comment voulez-vous qu'on achète des doudounes fin juin ? Pour leur peine (aux grands méchants commerciaux qui ont peur de se faire doubler pas leurs concurrents) Je vais faire patienter ce tas de papier sous tous les journaux que je vais trouver et, si par malheur, je les retrouve, on peut toujours espérer que ce sera l'année prochaine.

    « Souvenirs d'enfanceDiffuseur de bien-être »

  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:09

    Ils sont prévoyants, bien-sûr! Ils se disent que certaines personnes vont vouloir porter des bottes d'hiver en été pour pouvoir marcher dans la boue profonde sans problème après un jour de pluie! XD Et les personnes qui travaillent dans les champs vont certainement s'acheter des mitaines d'hiver pour ne pas s'abimer les mains! XP C'est sûrement pour ces catalogues également qu'ont été inventées les tuques-casquettes XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :