• Case suivante

    Case suivante

    Case suivante

     

    Un très long strip aujourd'hui, donc. Et vous avez intérêt à l'aimer par ce que j'ai passé l'après midi dessus ^^

    Si vous vous pausez la question, j'ai vraiment ce problème !

    « Befor/AfterC'est qu'une fois par ans... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:19

    Raaah, je compatis tellement ! C'est trop dur de dessiner les hommes ><

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:52

    Je viens de découvrir ton blog, via Hellocoton, et j'adore! Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de garçon ^^

    J'avais le même soucis que toi, et il perdure, même si j'y travaille xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :