• Cet aprem', atelier cuisine !

    Cet aprem', atelier cuisine !

    Bon, techniquement, c'était hier vu que j'ai mis pas mal de temps (et de volonté malgré ma légendaire flemme) pour réaliser se strip. Je suis vraiment trop fière de ces gâteaux (même si le bleu à viré au vert à la cuisson). Il faut savoir que je suis une fanatique des colorant alimentaires. Alors du colorant bleu, c'est le paradiiiiiiiiiii !

    « Japan expo [1]Toutes les filles ne sont pas des cordons bleu (mais moi si) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 9 Juillet 2012 à 04:16

    Hahahaha XD On dirait voir mon frère où est-ce que tu dis "Vous ne trouvez pas ça énervant de (presque) toujours suivre une recette?" XD Lui aussi déteste suivre des recettes et s'amuse toujours à mélanger avec toutes sortes d'ingrédients auxquels on aurait jamais pensé XD Et en plus, c'est presque toujours super bon après XD En tout cas, dans mes goûts XP Il m'a raconté quelques fois où ça n'avait pas vraiment fonctionné, mais je n'ai jamais vu les résultats XD D'ailleurs, je ne me souviens plus vraiment de ce que c'était XD

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:54

    C'est génial de faire comme ça ! Moi parfois, je m'amuse à faire le contraire : suivre les quantités au gramme près (merci la balance super précise)

    Si ça se trouve, ton frère jette tout ni vu ni connu quand c'est raté ^^

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:38

    XP

    C'est possible aussi XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :