• Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article"

    Hey hey !

    Ne me demandez pas ce qui m'a poussé à publier aujourd'hui, puisque je n'ai ni plus ni moins de temps que depuis aout, le moment où j'ai eu des trucs en stock à publier... Même si je prends plus trop le temps de faire une tonne de grosses illu, j'en ai quand même à vous monter. Alors c'est parti !

    Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article"

    celle là, faite cet été, est plus que japonisante, non ? Je me suis éclatée à faire le yukata, avec tout les petits détails :3

    Et sinon, j'ai essayé de me mettre (un tout petit peu) à l'animation !

    Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article"Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article"Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article"

     

     

    En premier, un essai avec deux cycles (un pour la jambre droite et un pour la jambe gauche) de 4 images, pour la seconde j'ai doublé le nombre d'images en rajoutant des intervalles, et enfin pour la dernière j'ai mis 24 images/s comme une "vraie" animation. Pour un premier essai, je suis super contente du résultat :D

    « Soins intensifsChronique d'un autre temps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 22:17

    J'espère que tu auras plus souvent des impulsions à publier 8D

    L'illu est très belle en tous cas, je trouve juste la forme de la main tenant l'éventail un peu bizarre et le menton aurait pu être plus marqué peut être. Après l'ensemble rend très bien, et c'est vrai que le yukata est particulièrement réussi, tu m'étonnes de t'être éclatée à le faire^^

    L'animation est sympa aussi, surtout pour une première fois (après je n'y connais rien donc... enfin bon^^).

      • Mardi 23 Février 2016 à 11:12

        Yeah ! Toujours à l'affut des articles, ça fait plaisir ! :D Oui j'ai la même impression que toi sur cette illu : les mains sont bizarres et surtout, le cou est beaucoup trop long (je pense que c'est pour ça qu'on a l'impression que le menton n'est pas assez marqué)

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 15:26

    Ca me fait plaisir aussi de voir des articles de temps en temps^^ La main gauche à vriament une forme bizarre (on dirait un peu qu'elle fond), celle de l'éventail est plutôt réussie en fait mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas tout à fait la position qu'elle devrait avoir en fait pour tenir l'éventail ; ouais c'est possible que la longueur donne cette impression.
    J'aime beaucoup le fond aussi, il est simple mais rend très bien avec je trouve :')

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:57
    angelilie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :