• Dossier : Semi-scrap : Matériel ✂ PSJ 12

    Pour réaliser un carnet de ce genre, vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main ou investir un peu. Si vous choisissez d’acheter du matériel, voici mes conseils.

     

    Dossier : Semi-scrap : Matériel ✂ PSJ 12

     

    Indispensable : Le cahier. Je l’ai choisi en petit format pour pouvoir remplir une page plus facilement. J’ai également opté pour un cahier à ligne, comme du papier à lettre, pour que ça ne fasse pas trop cahier scolaire. Ce type de cahier est plus difficile à se procurer qu’un cahier séyes, mais je vous le conseille.

     

    Pour décorer un peu… Je vous recommande :

    ✂ Des feutres, des crayons de couleur, des stylos à paillette ou métalliques…

    ✂ Différents papiers de couleurs, et papiers imprimés (souvent vendus en bloc)

    ✂ Des tampons, des encres de couleurs et des supports de tampons. Je vous conseille de prendre des tampons transparents et des plaques de plastiques spéciales pour voir précisément où on tamponne.

    ✂ Des motifs sur papier transfert (en noir et blanc ou couleur) ils peuvent vous servir à écrire des titres avec une police de caractère spéciale, ou encore décorer rapidement une page.

    ✂ Des poinçonneuses.

    ✂ Plein d’autres choses ! C’est à vous de voir !

    « Dossier : Semi-scrap/ galerie ✂ PSJ 12Dossier : Semi-scrap : présentation / interview de Little Star par Little Star ✂ PSJ 12 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :