• En fait, c'est ça LE truc !

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:57

    Bon courage! Car il en faut de la patience...perso je n'ai jamais reussi a en faire un digne de ce nom ! :o ( mais j'ai pas de patience aussi...alors :D ) mais je suis sure que tu y arriveras, apres tout... tu es Little Star ! :D

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:12

    Hein ? Tu rigole ! à chaque fois que je vois un de tes strips, je trouve tes dessins super bien fait !

    Je vais en poster un autre bientôt.  ^^

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:38

    Courage ! Je viendrai voir ça! :)

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:32

    Mais non, faut pas dire ça ! Tu as un style super, qui me donne tellement envie de rire ! Courage ! :))

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:44

    Merci pour les deux com's ^^ ça me fait très plaisir ! J'espère que tu reviendra rire une autre fois

    @ Cassandra (et à tout le monde en fait) : je suis en train de faire le prochain post, mais c'est pas sure qu'il arrive tout de suite vu que je dois écrire pensées d'un jour n°11 ce we (et oui, à la bourre, comme d'hab)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :