• Encore des nouvelles

    Ce n'est pas parceque je n'ai pas ma tablette que je ne dessine plus ! En plus ici je dispose d'un vrai scanner, comme ça, pas besoin de ce casser la tête à encrer !

    Encore des nouvelles

    J'avais commencé à faire des habits d'inspiration orientale, mais elle se retrouve avec un bas de jogging >.<

    Encore des nouvelles

     

    Et je termine avec un fan art de Margaux Motin. Quand j'ai fait ce dessin, je me suis rendue compte de 2 choses :

    1) Dessinner des chaussures à talons haut quand on n'en a jamais porté est une torture

     

    2) Tenir une espèce de crayon/stylo géant dans la main, c'est un peu con.

    « Quelques nouvellesLe webzine "Bulles et crayons" est enfin sortit ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 03:28

    J'aime beuacoup le fanart pour Margaux Motin :D Il est super sympa :D

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:20

    Merci !!! C'est mon rêve de dessiner aussi bien qu'elle un jour (pas comme elle évidement, mais aussi bien)

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:33

    Hey, tu t'en sors plutôt bien dis donc ! ;)

    Ah oui, j'aime beaucoup le design de ton blog !

    4
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 26 Avril 2012 à 01:47

    Woah, j'adore le style du premier! Ça fait un peu un mixte d'rabe et de... quelque chose qu'il me reste encore à identifier XD Et bon, même si sa main est un peu étrange, je le comprends TRÈS bien. Après tout, la main est la malédiction du dessin XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :