• Happy Family

    Happy Family

    Voilà. C'est pas mal de boulo qui m'attend là, mais vu que je suis chez moi les 15 derniers jours d'août... JE PEUX LE FAIRE !!! (enfin, je pense) Ce serons donc des images un peu fantasy. J'avais également pensé à faire comme thème des muses de la mythologie grecque (poésie, danse, art, astronomie, etc...) mais un petit tour sur wikipédia ma vite appris que

    1) elles ne sont pas 7 mais 9 (je ne suis pas maso au point de fait 9 familles) 

    2) ça aurai été assez dur de faire une famille "poésie épique" (Calliope)  et une "poésie pastorale"(Thalie)

    J'ai donc opté pour les élément (qui ne sont que 4 à l'origine), j'ai donc brodé un peu pour me retrouver avec 7.

    ça promet.

    Ps : ça y eeeeeeeeeessssssssttttt ! J'ai envoyé le tome 1 de JMT à l'imprimeriiiiiiiiiiiie !

    P-Ps (je suis très bavarde aujourd'hui) : J'ai mis à jour ma présentation, elle en avait bien besoin

    « Gribouillis...Dessins colorés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:06

    YAHOOOI! XD Ça a l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir ^_^ J'ai toujours adoré les éléments XP Les familles devraient être composées de combien de membres? (Même s'il serait possible que tu ai déjà réussi à les poster avant de lire ce message XD)

     

    Et félicitations pour JMT! =D Je t'en parlerai si jamais je le trouve chez nous ^_^

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:55

    Bonne Chance !

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:18

    @ tendor : Alors, chaque famille sera composée de 6 cartes : le père, la mère, le fils, la fille, un objet, et un animal de compagnie.

    J'ai reçu JMT aujourd'hui, je ferai un articles là-dessus bientôt ^^

    @Telegramme : Merci ! Le projet avance bien, j'ai déjà fait 5 familles et demi sur 7 au crayon, donc je pense être dans les temps ^^

    4
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:08

    Ah, c'est vrai, c'est pas mal écrit dans l'article aussi XP Je l'avait pas déduit XD Mais c'est cool alors =D

    5
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:49

    wow, tu dessines super bien ;)

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:12

    Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :