• Héroïnes capilaires

    Je n'arrive pas à croire que j'ai le temps de poster avec tous les trucs que j'ai à faire. Ou alors, c'est justement le fait d'avoir plein d'autres trucs à faire qui me fait poster.

    Quoi qu'il en soit, voici deux illus fait à la va vite hier, faut croire que j'étais inspirée.

    Héroïnes capilaires

    Héroïnes capilaires

     

    (on a le droit de se faire un trip princesses disney à tout âge.)

    Et puis Mérida et Raiponce sont mes préférées car faut déjà être courageuse pour porter une coiffure pareille.

     

     

    « Pensées d'un jour à 3 ans !Book ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:02

    faut pas être courageuse, moi je rêve d'avoir un mix de leurs cheveux ! ^^ j'aime bien le dessin de raiponce mais … a le visage un peu trop rond je trouve, mais c'est quand même très joli ^^ mieux que ce que je n'arriverais jamais à faire… x)

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 04:03

    J'adore celui de raiponce *_* celui de Merida aussi est super :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :