• I'm back !

    I'm back !

    I'm back !

    I'm back !

    Je suis de retour ! Je crois bien que c'est la première fois que je fait un strip avec des dessins sans les trais. J'aime bien l'effet, mais je ne pense pas adopter ce style pour autant, j'ai l'impression que c'est encore plus de boulo !

    « Pour être précis...Je suis foutue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:06

    Tu t'es beaucoup améliorée je trouve dans tes dessins =)


    J'étais venue pour te dire que l'étape 4 (rendre les création)


    est enfin là sur le forum.


    Donc à bien vite =)

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:25

    Merci ! (de me prévenir et de me complimenter ^^) Je vais voir ça alors. Par contre, je ne pense pas pouvoir rendre tout ça avant le 20... ça ira quand même =S ?

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:49

    Tu peux me le rendre mais le 20 maximum car après je pars et je n'aurais plus accès au pc =)


    Ben de rien, je le pense puis c'est important de souligner les progrès ! =)

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:49

    Merci (x2) Je cour l'annoncer officiellement sur le forum pour que tous soit bien clair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :