• Il y a un début à tout ! ❃ PsJ 18

  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 04:30

    Wow, c'est fort. Assez bouleversant comme début XD Mais c'est trop intriguant... il faut qu'il y aille une suite un jour XD Le "ce soir à minuit, ce sera mon tour" a vraiment piqué ma curiosité XD

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:01

    Hehehe... Pour écrire cet extrait, j'ai effectivement pensé à tout un sénario, mais je ne sais pas si je vais l'écrire un jour (et puis il faudrait aussi que je ne l'oublier pas trop vite !) :p

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:59

    Au cas où tu voudrais l'écrire un jour, tu devrais peut-être prendre quelques notes des trucs les plus importants sur une page word, comme une liste ou un schéma, pour être certaine de ne pas les oublier? (Chose qui me serait utile si je pensais à le faire quelques fois XP)

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 04:46

    C'est très emouvant et triste... Je pense que tu n'as pas besoin d'écrire toute une histoire, rien que ce début seul est parfait ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :