• Interview : Miss Holly ❄ PsJ n°19

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:32

    merci beaucoup pour cette jolie interview ! 

    en plus, j'aime beaucoup ce que fait miss holly, qui est dans mes liens de blogs ! j'en découvre encore plus grâce à cet article :)

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:10

    Coucou ! Tu fais tous ca avec gimp ? Tu es vachement douée ;) ! On peut s'abonner ou être prévenu quand sort le prochain numéro ? ^^

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 10:05

    Did ! : merci, je suis contente que cet article te plaise ! 

    Pink-apple : Pour la mise ne page, j'utilise de logiciel gratuit scribus. Oui bien sûr, tu peux être prévenu en t'inscrivant à la newsletter (dans la colonne en bas à droite). Comme je n'ai pas trop le temps en ce moment, je pense que le prochain numéro paraîtra début avril. 

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 10:06

    Ok !!! Ah ouais c'est le petit chien là non ? Bref, je suis bizar :p ! Ok, je m'inscris a la newsletter ! 

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 12:16

    ... le petit chien ?

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 16:59

    C'est pas un peu ''le signe'' que y a de l'appli ? 

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 17:26

    Olala je suis désolée mais avec mes deux de tension, je ne comprend rien... >x(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :