• Japan expo [1]

    Demain, c'est le grand jour ! je vais à ma première japan expo ! Pour l'occasion, je vous ai fait un petit dessin tout simple (même pas en couleurs, pas le temps).

    Japan expo [1]

    Comme c'est un peut sans queue ni tête, je vais vous expliquer. Le "moi" de droite représente mon cosplay (pas fini à temps malheureusement). À gauche c'est toujours moi... en Charlie (Mais siiiiiiiiiiiiii, vous savez, les grand dessin où il faut retrouver Charlie) Bref. J'ai concrétisé ce délire à cause de ça :

    Japan expo [1]

    Il est pas mignon mon p'tit sac Mokona ? Voilà. Au lieux d'être en cosplay, je n'aurai pour seul signe distinctif un sac peluche.

    Je reviens dans quelques jours pour un reportage photo de l'événement.

    À propos de la Japan Expo, qui y va/ y est déjà allé ?

    « L'autre jour, dans un magasin de tissus...Cet aprem', atelier cuisine ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:57

    Arf, la chance, nan je suis jamais allée à une japan expo... Mais j'ai juste trop envie, seulement je bosse toujours l'été... Du coup ça me passe sous le nez T__T

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:58

    En tout cas ton sac est trop kawaii ^^

    Joli dessin aussi (c'est vrai qu'il manque la couleur, mais ça rend sympa en N&B aussi ^^)

    3
    MomokoChan Profil de MomokoChan
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:50

    J'aimerais trop y aller mais je parie que mes parents veulent paaaaas !! TT.TT En tout cas j'adore ton sac !

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 05:40

    J'y etaaaaaaiiis ausssiii !

    5
    MomokoChan Profil de MomokoChan
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:14

    Chanceuse ! >3<

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:49

    Je suis de retouuuuuuuuuuur !

    @ Flokachu : Merci !!!!! Tu bosse ? moi j'ai même pas 16 ans, alors même si je voulais, je pourrais pas ^^

    @ Momoko : Tu dis que tes parents ne voudraient sûrement pas... Mais tu peut toujours demander ! (tu sais, les miens non plus n'étaient pas trop embalés au début)

    @ Telegramme : Et dire qu'un y était le même jour et qu'on s'est même pas croisées... (en même temps, vu le monde !!!)

    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:55

    Trop stylé le sac ! ♥

    8
    Cristal☆ Profil de Cristal☆
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:12

    Wow trop chou le sac Mokona! >< Tu l'as bien réussis =3

    J'aime bien le dessin,surtout la "version" ou t'es cosplayée en Sakura ^.^

    9
    MomokoChan Profil de MomokoChan
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:43

    Ouais c'est vrai que je leur ai pas demandé mais ma mère est pas su tout emballé par le fait que j'aime dessiner, les mangas, le Japon, tout ça... Il n'y a que mon père et mon frère que ça intéresse mais Paris c'est loin et une journée c'est court pour tout voir. Bref, ce sera pour une prochaine fois ! =)

    10
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 9 Juillet 2012 à 04:11

    Trop cool ton sac Mokona XD Il est environ assez grand pour transporter quoi?

    Je me demande si vos "japan expo" sont comme nos "Otakuthon" XD Au fond, ici, on a des kiosques un peu partout avec des gens qui vendent de leur art, très souvent basé sur des animes ou mangas, mais parfois aussi sur certains jeux vidéos du japon ou films et etc. Évidemment, il y a des gens cosplayés partout, et je crois qu'il y a des événements qui arrivent parfois, mais je ne suis pas tout à fait certain, je n'y suis allé qu'une seule fois il y a assez longtemps, pour aller voir mon frère qui tenait un kiosque avec une des ses amies. J'avais aussi acheté quelques trucs XD Je compte y retourner cette année, mais si je me souviens bien, ici, c'est en Août... en tout cas, ça sera cool XD

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:43

    Merci à tous pour les compliment pour le sac ! (j'ai fait passé au concerné)

    @ Tendor : ça à l'air d'y ressembler beaucoup ! Par contre, il n'y a pas que des stands, mais aussi les concerts et des conférences. Il parait que la Japan expo est le plus grand événement du genre en Europe.

    12
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:24

    Hmmm... je ne sais pas trop pour les conférences... mais si je me souviens bien... il y avait quelques spectacles... et quelques défilés également... mais je ne suis pas vraiment certain non plus XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :