• Je dit que je déteste faire ça mais...

    J'aime quand même bien le faire de temps en temps...

    Encore un post consacré au dessin aujourd'hui. Mais cette fois, je vais vous parler de ce que je n'aime pas faire.

    Étudion deux cas représentatifs :

    1) Le "recopiage"

    dessin recopié sur un marque page

    (encore désolée pour la qualité du scan)

    Voici donc notre premier spécimen. C'est un dessin que j'ai recopié d'un marque page qu'avais une amie l'autre jour. Que ce soit bien clair : je déteste recopier un dessin déjà existant (je n'aime, par ailleur, pas non plus dessiner des gents que je connais).

    Toute fois, quand je m'enbête (ou qu'il me prend un coup de folie), j'essai de le faire quand même...

    Commentaire d'une amie sur ce dessin : "Oh ! C'est trop beauuuu !♥" (commentaire non costructif)

    2) Le dessin réaliste :

    dessin réaliste

    Ce n'est pas que je n'aime pas le dessin réaliste, mais je trouve les trais plus précis et donc c'est plus dur d'en faire ne trois coup de crayons. C'est pour ça que j'en fait très rarement (flemme)

    Commentaire d'un autre amie sur ce dessin : "Mouais, c'est bien... Mais ses oreilles sont bizarres... et pis ses cheveux on dirais qu'elle en a pas assez et puis j'aime pas ça coupe... Et puis son cou il est pas droit" (commentaire constructif)

    « Un coup de mainLe saviez-vous ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :