• Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

    Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

    Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

    Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

    Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

    Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15

     

     

     

     

    Petite note de Little Star : 

    Et voilà, c’est le dernier épisode… Ne vous en faites pas, ce n’est pas en parlant de celui-ci que je vous disais que j’avais envie de pleurer en pensant à la fin. Mais bien de la fin de la série, soyons clair. Je ne vais pas vous faire poireauter indéfiniment avec toutes les choses inexpliquées, mais bien un certain temps. Je vous donnerai des nouvelles ! Pour tous les bonus de la série, n’hésitez pas à farfouiller dans le reste de ce PSJ 15, vous y trouverez entre autre la couverture et un petit dessin de remerciement, des infos et détails complètement inutiles sur l’histoire, un tutoriel de colorisation sur l’ordi… Bon, je ne vais pas vous refaire le sommaire.

    Mais …

    Attendez… J’y pense… Si c’est le dernier épisode, c’est aussi le dernier espace « blabla-complètement-inutiles-et-délires-de-l’auteure-dont-tout-le-monde-se-fout »… Arrrrgh ! *petite voix* « Mais, Little Star, soit raisonnable ! Tu délires et racontes n’importe quoi à longueur d’année ! » Raaah ! *@#& ! de petite voix ! Tu es de retour, toi ?

    Little Star se tait et vous laisse digérer la fin/faim (haha)

    « Playlist "Je me trouverai" ✺ dossier PSJ 15Liste des épisode de la BD ✺ Dossier PSJ 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:36

    J'aime beaucoup ^_^ Ça laisse beaucoup en suspens, et j'ai très hâte au prochain volume XD

     

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:01

    EEhhh, pourquoi c'est déjà fini? X) je veux la suite! x) J'ai hâte, tu me préviendras quand tu auras fini le tome 2??

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:00

    Oui ok ! De toute façon, je pense procéder comme pour le tome 1 ou presque : dans le 1, je n'avais pas fini mes crayonnés lors du début de la publication, mais je vais les finir pour le tome 2 comme ça ça me donnera une motivation de devoir publier des pages couleurs tout les mois.

    Ne t'en fait pas, je pense que ce sera assez visible sur le blog ^^

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:22

    Coool!!! Good Luck my friend!!! x) Ma conscience, mes persos et moi-même sommes avec toi!!!! x)

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:23

    Ouaiiiiiiii ! (ça en fait du monde)

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:13
    7
    Nauticat Profil de Nauticat
    Mardi 7 Mai 2013 à 05:53

    Super BD ! j'ai hâte de lire la suite, les dessins sont géniaux ! 

    Bonne Chance pour la suite :) 

    8
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:47

    Merci ! alors j'espère que tu suivra leurs nouvelles aventures ! (et les dessins serons mieux aussi :P )

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 04:37

    Bien sur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :