• "Je me trouverai" épisode 2 * PSJ 7 *

    Lire l'épisode 1 

    Avertissement : Créer une Bande Dessinée n'est pas une mince affaire, cela nécessite beaucoup de temps. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir respecter mon travail en ne le copiant pas et en ne le diffusant pas.

     

    "Je me trouverai" épisode 2 page 5

     

    "Je me trouverai" épisode 2 page 6

     

    "Je me trouverai" épisode 2 page 7

     

    "Je me trouverai" épisode 2 page 8

    Commentaire de Little Star  :

    « Youpi ! Nous allons enfin connaître l'identité de la jeune fille qui observait Calista ! Certains d'entre-vous étaient déçus qu'il n'y ait que 4 pages par mois. J'en suis désolée, mais je n'ai pas le temps d'en faire plus (sutout de les colorier). J'espère que vous commencez à comprendre un peu l'histoire... Je vous conseille de relire l'épisode 1 pour vous rafraîchir les idées (lien en haut). Rendez-vous au mois prochain ! »

    « Soupe de lettre * PSJ 7 *Tutoriel de graphisme : La bannière "Pensées d'un jour" * PSJ 7 * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :