• Just a little preview (sorry...)

    Salut tout le monde ! Non, je ne suis pas morte, et vous savez quoi ? Avec les vacances de Noël qui approchent à grand pas, je commence à avoir de nouveau un peu de temps pour faire déguerpir une bonne fois pour toutes les vilaines toiles d'araignées qui commencent à moisir ici.

    Mais chaques choses en son temps : j'ai décidé de donner la priorité à PsJ 19, histoire qu'il sorte vraiment en janvier (oui je sais c'est après la fin du monde, mais on s'en tape.) Hier, j'ai donc concocté 12 petites illus pour le prochain mag. Je suis quand même pas mal fière de mes petites poupées (mais devinerez-vous ce qu'elles représentent ? et déterminer qui elles sont ?) donc je vous ai fait un "mini trombi".

    Just a little preview (sorry...)

    À la prochaine !

    « Tag Tag TagBonne année ! *et patati et patata* + Vidéo Psj 19 ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:25
    Camily

    C'est les signes du Zodiaque, non ? Vierge, Poisson (pas sûre) , Capricorne, Scorpion, Sagittaire, Lion, Verseau, Gémeaux, Taureau, Bélier, Cancer et Balance, c'est ça ? :D

    'Fin bref, j'ai hâte de les voir ^^

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:57

    Wouhou ! tu es très forte Camily ! Tu as juste inversé Verseau et Poisson, et aussi Taureau et Capricorne (mais ils étaient faciles à comprendre)

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:09
    Camily

    Je tiens à remercier Fairy Tail grâce auquel j'ai appris tous les signe astrologique *^* (D'ailleurs y a aussi le 13ème, le Serpentaire)

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:59

    oui mais je connais pas les dates :P tu est quand même forte d'avoir presque tout trouvé dans avoir les actions ! comment tu as fait ?

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:12
    Camily

    Wiki est ton ami ;) Très simple : me rappeller de tous les signes, trouver ceux des illus évidentes (genre gémeaux) et utiliser le pifomètre pour le reste x)

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:34

    Tu me donne la marque de ton piomètre ? il est très performant (en tout cas ça veux dire que j'ai bien fait mon boulo "d'illustratrice" ;)

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:00

    Je croyais que vraiment que t'étais morte '-' ....Nan je rigole mais je te souhaite comme même bonne chance pour enlever les toiles d'araignées parce que doit il y en avoir pas mal XD !En tout cas je te souhaite de survivre à la fin du monde et de passer un bon noël !

     

    Ps:j'adore tes image !!

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:05

    Merci :D je me met au ménage cet aprem (j'espère) ^^ Je vais vous concocter un beau petit mag pour janvier ^^

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:09

    Le lion est trop mignon **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :