• La fée à l'aille cassée

    La fée à l'aille cassée

    Encore juste un dessin aujourd'hui, en noir et banc qui plus est. Je l'ai fait de la même manière que le fan art de Kobato (je sais pas si vous vous souvenez) c-à-d : dessin au crayon, flemme d'encrer (et risque de gacher mon oeuvre avec cette &*$§ d'encre), scan pourri (on le saura...), et repassage des trais à l'aveuglette avec gimp. C'est tout pour aujourd'hui ! À la prochaine (et cette fois-là ce ne sera plus un post programmé)

    « BubblesSouvenir du dernier jour de cours... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:45

    Wow, je le trouves vraiment génial! =O S'il était coloré avec des teintes pâles, il me semble qu'il irait super bien sur une bannière de site! Et j'adore le mouvement des cheveux, ainsi que le tattoo sur son épaule ^^

     

    et puis, les lignes qui dépassent des côtés de sa robe, juste avant les manches... est-ce que c'est des trucs pour retenir les manches, ou autre chose que je n,arrive pas à identifier?

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:51

    Oh ! Merci de me donner des conseils pour les couleurs ! J'ai toujours du mal à trouver les bonnes teintes ! 

    Alors... Pour "les lignes qui dépassent", je ne vois pas bien de quoi tu veux parler... 

    - Il y a un début de brettelle non pliée au côté droit

    - Sinon, ce sont les plis des manches bouffantes, mais je pense que c'est compréhensible =/ n_n"

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:00

    haha, de rien ^^ Je le trouve vraiment cool et je pense qu'il en vaut vraiment la peine! =D Perso, pour ses vêtements, j'irais dans des tons de vert et de beige (Pâle) ^^ Mais il y a aussi beaucoup d'autres combinaisons de couleurs qui pourraient faire un très bel effet ^^

     

    Ah, je crois que ce sont ces débuts de bretelles que tu as mentinné ^^ mais il n'y en a pas un à gauche aussi? 

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:57

    Si si. Ils sont tous les deux visibles.

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:14

    haha, d'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :