• Le webzine "Bulles et crayons" est enfin sortit !

    Je vous en avais déjà parlé, il est arrivé !

    Le webzine "Bulles et crayons" n°2 est à consulter ici !

    Histoire de vous faire patienter jusqu'au week-end prochain car PSJ n'est pas encore prêt (fêtes hivernales obliges)

    Je m'y met dès que je peux, promis !

    « Encore des nouvellesLittle Star, le retour !!! (ou pas) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 03:28

    Le PSJ, LE PSJ, le PSJ, Le PSJ, lE PSJ !! :DD

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:18

    Ahhhh (dernier soufle) oui oui, je m'en occupe en ce moment même, désolée pour le retard, mais je n'était pas en état de la rédiger juste après les fêtes... >.< Ce week-end, promis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :