• Les fabuleuses aventures de Robert et Ernestine

    Les fabuleuses aventures de Robert et Ernestine

     

    Voilà, voilà... Et NON, je ne suis pas atteinte. Il faut quand même dire que c'est une lumière divine qui nous a donné, à mon amie Lo et moi, le nom de Robert. Mais ça, ça sera pour un prochain post. Je suis sûre que vous tremblez d'impatience de voir l'aspect des deux êtres mystérieux... Non ?

    « Dessins colorésPour être précis... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:13

    Oui ! Definitivement envie de voir le post suivant o.o..

    2
    enaxxxor Profil de enaxxxor
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:55

    Coucou ! Nous vous rappelons que l’échéance pour voir l’avancement de vos travaux est le 30/07, c’est l’avant dernière étape avant la remise finale des travaux, merci de votre compréhension et à bien vite sur Bulles & Crayons ! L’étape est disponible ici : http://bullesetcrayons.eklablog.com/etape-3-etat-d-avancement-et-infos-topic44928

     

    Cassandra & Roxane

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:28

    @ Telegramme : Malheureusement, ça ne sera pas le suivant, j'ai trouvé plein de choses à raconter de mes vacances, mais je vais le faire, promis! !

    @ Enaxxxor : Oui, j'y vais ! Je rentre tout juste de mes vacances, je m'y remet tout de suite ^^

    4
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:10

    Hahaha XD Trop cool XD

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:24

     J'adore xDDDD

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:42

    Merci à tous les deux ! Il va falloir que je me mette rapidement à dessiner la suite...

    7
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 2 Août 2012 à 02:54

    Ouais! X3 Quoi que je crois avoir encore plus hâte à voir les familles élémentaires XD Mais bon, chaque chose en son temps, hein? XD

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:16

    Les familles serons publiée le 1er septembre, dans le numéro 17 de PSJ. Pour les parapluies, je ne sais pas encore, il y à déjà des strips que j'ai fait et d'autres que je doit poster à un moment précis, sinon ça n'aurai pas de sens. ^^

    9
    Tendor Profil de Tendor
    Vendredi 3 Août 2012 à 04:43

    Ok, cool ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :