• Livre Non Vollé Identifié (LNVI)

    LivresL'autre jour, je suis sortie de ma campagne pour aller acheter des petits morceaux de culture (des livres quoi). Une fois garée dans un parking souterrain, je me suis demander si il ne fallait pas mieux que je cache le livre que j'avais avec moi pour éviter tentations. Mais j'ai vite écartée cette théorie. Qui à déjà forcé une voiture pour un tas de papier ? Je me suis dit que c'était impossible. Car si les voleurs s'intéressaient un peut à la lecture, il ne leur viendrais pas à l'idée de voller quoi que se soit. (C'est mon avis bien sur)

     

    www.udesdurable.org/ 15aine

     

    C'est donc avec plaisir que j'ai laisser le livre repposer sur la banquette arrière pendant que je faisais mes courses.

    « ♪ Pensées d'un jour Avril 2011 ♪ n°2Par un beau jour de printemps... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :