• One year

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:57

    Un an... un an depuis cet evenement si triste... Cela dit, un an depuis que je te connais. Donc tout n'as pas forcement que des mauvais cotes :)

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:02

    Vu comme ça, c'est vrai que ça rend cet anniversaire un peu moins triste.

    Mais je sais maintenant que je ne pourrai jamais aller au Japon...

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 22 Mai 2012 à 04:58

    Pourquoi pas? Mon frère y est allé quelques temps après le tremblement de terre, pour quelques mois, et il en est sorti indemne! Il a pas mal voyagé dans le Japon en plus! Bah, je sais pas exactement tous les endroits où il est allé, mais bon, à mon souvenir, ça faisait quand même beaucoup... XP Il faut probablement juste se tenir loin des zones trop contaminées si tu veux survivre, mais il y a encore pleins d'endroits au Japon qui sont toalement sûrs! Par contre c'est vraiment très étrange qu'ils aient soudainement cessé de donner des nouvelles de là-bas... peut être que les autorités ont voulu classifier les informations? O.O Peut-être qu'en réalité, ils ont réussi à arrêter la menace, mais avec quelque chose qui leur servait de projet militaire à la fois, et qu'ils n'auraient pas voulu que les autres pays le sache... mais d'un autre côté, c'est tout aussi inquiétant dans ce cas-là... hmmmm... mystère O.O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :