• Par un beau jour de printemps...

     

    Hier matin, il faisait très beau. Là, je ne vous apprend rien, mais si vous ne vivez pas sur mars, vous devriez savoir que des particules pas super bonnes pour la santé on decidées de faire parler d'elles.

     

    Il faisait très beau, donc, et j'ai eu droit à un récit des souvenir de mes ancêtres. (mais si ! vous savez, ceux qui sont nés avant internet) Apparemment, quand les visiteuses de Tchernobyl sont arrivés chez nous, le temps était radieux et comme ce jour étais férié, tout le monde est sortit prendre un bain de soleil bien mérité après des mois d'hiver.

     

    Juste pour vous dire de profiter du beau temps, qui va durer, je l'espère.

     

     

    ps : les tulipes ont enfin fleuries ! (et pas de pustules verdâtres à signaler sur le visage de mes proches)


    « Livre Non Vollé Identifié (LNVI)Une belle envelope couleur violette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :