• Pensées d'un jour à 3 ans !

    Pensées d'un jour à 3 ans !

    Un petit dessin, un peu en retard, pour les 3 ans de Pensées d'un jour. Même si je n'ai pas douté d'aller jusque là, c'est quand même un immense satisfaction !

    Dernièrement, grâce à de fidèles lecteurs et lectrices, j'ai relu des articles que j'avais complètement oublié ! Finalement, je me rends compte de tout l'investissement que j'ai pu apporter à ce blog en trois ans.

    Alors merci, merci de me lire, de commenter, de critiquer, de continuer à vernir même quand je n'ai pas le temps de poster...

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Point projets :

    - Constituer des dossiers

    -Passer d'innombrables concours

    - Finir mon book

    - Passer mes bacs blancs, bosser pour le lycée

    - Concours Blancs

    -... consacrer du temps à PsJ (si seulement je pouvais remonter ce souhait dans la liste !)

    « Concours en série !Héroïnes capilaires »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mayou
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:27

    BON ANNIVERSAIRE PsJ !!!!!!!!!!!!!!

    T'es la plus forte, tu vas y arriver !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :