• ✿ Pensées d'un jour Accueil/Description ✿


     

     

    ✿ Pensées d'un jour Accueil/Description ✿✿ Pensées d'un jour Accueil/Description ✿





    Bonjour et bienvenue sur Pensées d'un jour !Le premier magazine virtuel redige par une seule personne !

    Je suis Little Star et c'est moi la rédactrice en chef (et la seule rédactrice)

    Ce blog est un peu étrange, je le reconnais, mais j'espère que vous y passerez du bon temps.

    Il se constitue de deux parties : Le magazine et les pensées d'un jour.

    Le magazine, comme sont nom l'indique, est un magasine du nom de "Pensées d'un jour", PSJ, en abrégé. Chaques mois, je choisi un thème (j'essais de varier le plus possible) et l'exploite pour en faire un dossier. Parallèlement, je propose aussi, des jeux, des concours, des nouvelles et pleins d'autres choses. Également au rendez-vous, ma BD "Je me trouverai" qui est publiée à raison de quatres pages par mois et dont la publication à commencée en septembre 2011.

    Les pensées d'un jour, l'autre partie du blog... J'ai eue pendant longtemps du mal à définir cette partie. J'ai enfin prouvée un synonyme : Mon regard sur le monde. Je ne vous en dirais pas plus, il faut vraiment voir pour pouvoir bien comprendre de quoi je veux parler.

     

     Mais avant tout :

    Bonne visite !

     

    Petite note de dernière minute : Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que je vais faire sur ce blog, ça n'a jamais été mon point fort... 

    Je refais le monde ✩ le livre et la droite »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    couki
    Mardi 22 Février 2011 à 10:22

    trop cool ton blog ma p'tit lena!!

    2
    maon
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:51

    slt il est trop bien ton blog ma petite lele

    3
    Kotaro Profil de Kotaro
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:53

    Très bien !! L'idée est en plus super !!

    4
    zorore
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:39

    il est trop my best cooooki

    5
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00

    j'adore ton blog =)

    6
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:01

    bonne continuation ;)

    7
    little star Profil de little star
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:03

    Merci beaucoup ! ça me fait toujours aussi plaisir de recevoir des encouragement. ^^

    8
    Nesumi Profil de Nesumi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:06

    il n'y a pas de quoi^^

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:33

    Des concours, des concours !! :D

    10
    little star Profil de little star
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:03

    moi pas bien comprendre idée dans commentaire toi. Toi répéter ?

    11
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:04

    des concours de graph 

    12
    little star Profil de little star
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:14

    je ne sais pas si c'est se que voulait dire psycholat, mais j'avoue que je ne comprend pas bien 

    Vous voulez que j'ajoute des concours au mag ? Pourquoi pas... En tout cas ça me fait plasir que vous proposiez vous idées. Si vous en avez d'autres, faites le moi savoir ^^.

    Pour ce qui est des concours... ma petite caboche n'a toujours pas tout compris... si vous pouviez préciser...

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:40

    Oui, faire des petits concours intégrés au mag, du genre "répondez à telles questions" et le gagnant gagne un ptit quelque chose...


    'Fin j'sais pas, mais ça devrait attirer des gens et les faire participer un peu plus, non ? (les gens, quand il s'agit de gagner quelque chose, ils sont toujours partants... )

    14
    little star Profil de little star
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:42

    Ce n'est pas bête du tout comme idée ^^, par contre, pour la récomprence, je ne sais pas encore trop comment faire...

    Je n'aime par trop les choses du genre "vous gagnerez 20 com's sur votre blog", car les commentaires ne sont par instructif, et forcés... Je ne peux par non plus envoyer des cadeaux réels au gagants... Par contre, je peux peut être leur faire des dessins, ou un thème pour leur blog, ou leur DM de maths ^^ Qu'en pensez-vous ? En tout cas, je comte bien faire un premier essais dans le mag de septembre.

    15
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:43

    Ou bien une dédicace ? XD
    Nan mais oui, des ptits trucs comme ça font toujours plaisir, vivement le mag de septembre ! ;)

    16
    little star Profil de little star
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:25

    Non fidelle à mes habitudes, je réfléchie déjà au mag de septembre. Pour le concours, je pense que je vais proposer de faire une bannière pour son blog au gagant. En desssin et en thème, j'ai trop peur de décevoir... Je pense faire participer  les gents par mp pour les eklablogiens, et par la page "contact" pour les autre. Dans le numéro suivant, les gagants auraient une petite pub pour leur site (s'ils en ont un) et leur bannière.

    Mais il me reste un problème... Les participents ! Je ne sais pas si tu as vu, mais pour le moment, à mon jeux "les mots fous" je n'ai eu qu'une participation en tout et pour tout... Il me faudrais au moins 3 ou 4 participant(e)s par concours... Et je ne suis pas sure de les trouver.

    Sinon, pour septembre, je pense intégrer une BD qui se suit d'un mag à l'autre.

    (long, long, long commentaire)

    17
    little star Profil de little star
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:22

    Je vien de mettre en place un premier concour ici ! Vennez nombreux !

    18
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 15:37

    J'aime bien mais les dessins font un peu enfant ;3. En tous cas, bonne idée!!

    Bonne chance pour le reste ^^

    19
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:40

    Merci pour ta critique ! Les dessins font enfants volontairement, c'est un style "brouillon que j'utilise pour faire passer des idées et non de belles images. Mais je dessine aussi plus "proprement" ^^, il n'y a qu'a fouiller un peu dans le blog. C'est juste qu'ils sont plus longs à faire qu'il y en a moins  n_n"

    Sinon, merci pour tes encouragement, j'espère de revoir bientôt !

    20
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:08

    Toi être blog du jour sur page Eklablog félicitations à toi!

    21
    skoshg Profil de skoshg
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:30

    Coucou ! Ca doit être génial de passer dans "le blog du jour" ! J'aime beaucoup ton style de dessin, enfin ce n'est pas trop ce que je dessinne. Lorsque je dessine sur feuille, c'est juste un line art, quand c'est digital , j'y passe beaucoup de temps! Bonne continuation :) 

    22
    Clak
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:08

    <div style="display:none;">Comment on fait pour mettre des commentaires ?</div>

    Comment on fait pour mettre des commentaires ?

    23
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:33

    Bonjour , j' arrive pour découvrir ton blog bien sympa et à bientôt ! ..

    24
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:41

    Merci à tous !

    @ BlackMage : Je suis passée sur ton blog hier ^^ Et oui, c'est simpas, comme ça j'ai plein de nouveaux lecteurs et ça me permet de me faire connaitre un peu en dehors du réseau...

    @ Clak : Bin.... Comme ça.

    25
    $hinigami. Profil de $hinigami.
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:59

    Je viens de découvrir ton  site, etje me régale. 


    Tu as un bon coup de crayon !   


     Vraiment, bravo à toi.^^ 


     

    26
    skoshg Profil de skoshg
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:11

    Coucou ! Oh tu as mis de la neige sur ton blog ( enfin je crois ) c'est super ! Je n'ai pas pu passer j'ai oublié l'adresse du blog :/ Tu es en quelle classe maintenant ? Ca se passe bien ? Moi super ^^ Tu passe souvent sur Ekla ? Moi de moins en moins malheureusement ... Je sais, je te pose plein de questions , enfin je rattrape ( ou j'essaie ) le temps perdu 

     Ciao !

    27
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:55

    @ $hinigami : Merci ! J'espère que tu repassera !

    @ BlackMage : Ah ah ! j'ai trop galéré pour la mettre cette neige ! Bin... je suis toujours dans la même classe que quand tu as découvert mon blog en décembre, en général, on ne change pas au mois de janvier ! ^^

    28
    skoshg Profil de skoshg
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:15

    lol on ne sais jamais x) 

    29
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:30

    Hey ^^

    Le fond de mon blog, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un fond d'écran Domo-kun à la base :p

    Voilà voilà, merci pour ton passage et ton com ^^

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    30
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:36

    Argh ! Le script beuge ! C'était quoi à l'origine ?

    31
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:58

    Euh je sais pas... Je me rapelle plus de ce que j'avais mis o.o

    Peut-etre un lien, je sais plus xD

    Désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :