• Pensées d'un jour n°12 ✂ Édito + Sommaire

    Pensées d'un jour n°12 ✂ Édito + Sommaire

    Édito :

    Bonjour tout le monde ! Peut-être que vous avez hâte de découvrir cette édition et espérez que l’édito de ce mois-ci ne sera pas trop long. Peut-être que vous ne lisez que l’édito chaque mois. Peut-être que vous me lisez pour la première fois et que vous ne vous êtes pas encore fait d’idée sur le magazine que propose tous les mois ce blog. Dans tous ces cas (et bien d’autres) je n’ai qu’une chose à vous dire : “Je suis un menteuse”. Pourquoi ? Car en réalité, j’ai tellement de choses sans importance à raconter dans cet espace, que ce serait vous mentir de vous dire que je ne vais vous dire qu’une chose. Ceci dit, que vous ai-je déjà raconté ici en un an ? Ce serait trop long de faire un résumé de toutes les éditions. À la place, je vais vous donner quelques chiffres : au total, j’ai rempli un classeur avec les éditions de 2011 et j’en ai commencé un autre pour 2012. Attention, accochez-vous bien : pour un total de 103 pages (sans compter PSJ 12). Je n’en reviens pas moi-même. Trêve de bavardages : je vous laisse lire tranquillement, ou tout dévorer d’un coup, c’est comme vous voulez. N’oubliez pas, vous avez un mois !

    Bonne lecture !

     

    Sommaire :

    ✂------------------------------------------------------------------------------------------------------------------✂

    Dossier : Semi-scrap et compagnie

    Les bases du semi-scrap - interview exclusif de Little Star par Little Star

    Matériel

    Galerie

    Brico : La boîte patchwork

    Brico : Le poster méli-mélo

    ✂---------------------------------------------------------------------------✂

    Interlude : Fausse pub

    Jeu : Labyrinthe

    BD : Je me trouverai épisode 7

    Micro nouvelle : “Le bruit des feuilles”

    Les lectures de Little Star : “16 lunes” de Kami Garcia et Margaret Stohl

    ✂------------------------------------------------------------------------------------------------------------------✂

    « Dossier : Semi-scrap : présentation / interview de Little Star par Little Star ✂ PSJ 127 choses inutiles à propos de moi (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:18

    C'est donc CA le semi-scrap !! ;D Je vais en profiter pendant ma semaine de stage ( derniere semaine de "semi-vacances" ) pour me faire une petite seance scrap' en suivant tout tes bons tutos ! :)
    Et j'attends la BD avec impatience !! *-*

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:44

    J'ai vraiment hâte de voir le résultat ! Tu mettra des photos sur ton blog ?

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:00

    C'est vraiment bien fait merci à vous pour votre courage et le temps que vous accordez à ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :