• Pensées d'un jour n°15 ✺ Édito + sommaire

    Pensées d'un jour n°15 ✺ Édito + sommaire

    Édito :

    Pour fêter dignement la publication du dernier chapitre de « Je me trouverai », je vous propose de passer dans l’envers du décor, de découvrir les coulisses de la BD publiée depuis septembre 2011. Si vous avez manqué des épisodes ou si vous avez eu la flemme de continuer à lire le feuilleton à cause de l’écart entre les publications, pas de problème, j’ai réuni tous les épisodes dans un article de lien. Je vous ai concocté également des fiches personnage de Calista, Eve, Emma et Em. Je vais également vous montrer comment je colorie avec le logiciel The Gimp, toutes les pages, et vous comprendrez sans doute pourquoi je n’en publie que 4 ou 5 par mois. Je vais vous dévoiler aussi la couverture du tome 1 (qui, soyons sérieux, ne se retrouvera jamais dans votre bibliothèque). Je vais ici répondre à une question que vous vous posez peut-être : qu’y aura-t-il à la place de JMT ? Je ne le sais pas encore : soit je supprime pour le moment le feuilleton (le tome 2 est encore en préparation et je ne commencerai à le publier que lors ce que j’aurai fini tout le crayonné, ce qui me prendra encore plusieurs mois), soit je commence un autre feuilleton, sous la forme d’un roman, cette fois (que avouons-le ne fait que 2 pages à l’heure actuelle) ; Dites-moi ce que vous en pensez ! (en sachant que je publierai le tome 2 un jour ou l’autre). Bon. Voilà, je crois que j’ai fait le tour de ce que je voulais vous raconter ce mois-ci dans cet espace. On se retrouve le mois prochain pour le numéro 16 !

    Bonne lecture !

    (PS : le numéro de ce numéro est le même que mon âge, trop cool non ?)

     

    Sommaire :

    Dossier : Spécial “Je me trouverai”

     

    Liste des épisodes de la BD « je me trouverai »

    Je me trouverai, épisode 10

    Playlist de la BD

    Fiche personnages

    + détails sans importance sur la série

    Tutoriel, comment je colorie une planche de BD

    Remerciements et couverture du tome 1 de “Je me trouverai”

    Interlude : Fausse pub

    Jeu : Quiz JMT

    Micro nouvelle : “juste une petite pomme”

    Les lectures de Little star :  « L’affaire Amanda » de Stella Lennon

     

    « Liste des épisode de la BD ✺ Dossier PSJ 15Look and blues »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :