• Pensées d'un jour n°20 ❀ Couverture, édito et sommaire

    Téléchargez "Pensées d'un jour" en PDF ! (et lisez-le tranquillement sur papier !)

    Téléchargez "Pensées d'un jour" n°20 !

    Pensées d'un jour n°20 ❀ Couverture, édito et sommaire

    Pensées d'un jour n°20 ❀ Couverture, édito et sommaire

    Pensées d'un jour n°20 ❀ Couverture, édito et sommaire

    « Aquarelle, step by step ❀ PsJ 20J'ai un scanner ! (et autres bonnes nouvelles) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:31

    Je ne sais pas à quelle page poster donc je fais ça ici ! Et puis il est temps que je donne mon avis XD

    Ton magazine est vraiment top ! Il est agréable à lire, autant au niveau présentation qu'au niveau sujets (le scandale de Mr Mousse m'a bien fait rire). Les rubriques sont bien variées, l'idée de le distribuer en pdf est vraiment pratique (je l'ai téléchargé sur ma tablette et lu entre 2 bouquins de biologie.. que ça m'a fait du bien !), etc.. J'ai juste un reproche ! Je veux plus de pages !! :D

    Bref, tu fais vraiment du bon boulot. Continue ainsi, même si en avançant dans les études se sera difficile de concilier blog et cours, ne te laisse pas avoir. Tu as du talent (je vais même en être jalouse) donc il ne faut pas laisser passer !

    Psycholat (qui retourne bosser sur ses 900 pages de biologie)

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:21

    Merci beaucoup pour ce compte rendu, il m'a fait très plaisir ! J'étais justement en train de me demander si le lien de téléchargement fonctionnais correctement. (Olala c'est tellement la grande classe de s'incruster dans la tablette d'une étudiante en biologie)  Pour les pages en plus, si je continue à le faire tous les 2/3 mois, ça devrai être possible, il faut que je trouve d'autres rubriques ! et bien sûr bonne chance pour tes 900 pages de biolo ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :