• Pensées d'un Jour n°22 °Couverture, édito & sommaire°

  • Commentaires

    1
    alpha elebore
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:11

    pétar tout le boulot! bon courage! ^_^

    comme d'habitude je trouve le magazine géniale! 'love it!

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 19:41

    Super comme d'hab' ! les articles sont supers interressants !

    Le concour a l'air dur o_O ! Mais c'est super qu'il en y aie un ! ;D Les dessins de la BD sont superbes aussi et l'histoire toujours aussi accrochante ! Le test est hilarant, et je suis contente, j'ai un très bon karma :DD, enfin la réincarnation en arbre n'est pas celle dont je rêve mais bon celle en chat serrait super XD La micro-nouvelle est vraiment bien écrite. One Day Thought donne envie de savoir la suite et est très bien raconté pour faire un article de presse. Enfin les cartes sont toujours aussi belles !

    Bref, c'est un super ( décidement le mot super revient souvent XD ) magazine et j'ai hâtes de voir le prochain numéro !

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:39

    Merci vous deux ! Recevoir vos encouragements me fait toujours énormément plaisir ! Je risque d'être un peu à la bourre pour le numéro d'août, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas le publier trop tard ! 

    Nauticat : Pour le concours, j'ai mis une "aide" (ou peut-être que c'est encore moins clair après ? ^^" ) dans les commentaires. C'est vrai que le thème est assez flou ^^" j'espère avoir des participations quand même ^^

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:04
    Je regarde ton blog( grâce à Phosphore :) , et je me dis..."ouah", parce que :
    -Les articles sont intéressants !!( déjà ;)
    -C'est beau, la présentation est soignée
    -Pas de fautes d'orthographe ( rien de plus horripilant que ça)
    -Dessins aux couleurs vives, la qualité est super
    - Le temps que tu as dû passer à rédiger chaque article, à dessiner tes BD pour au final ne même pas être sûre que des personnes verront et apprécieront à sa juste valeur ton travail !
    Bref, je trouve que tu as beaucoup de cran de t'être lancée la - dedans, ça m'a épatée, et je t'encourage à continuer ! C'est vraiment génial !
    ( p.s: je dessine moi aussi, dans un style un peu différent, si tu regardes ma page Facebook, mais si tu avais besoin de mes talents ce serait avec plaisir ! ) :)
    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:07
    Au fait je ne sais pas s'il s'affichera : http://facebook.com/butterfly1310
    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:03

    salut :)

    Très beau le blog, bon contenu, j'aime

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:54

    Eliz L : Merci pour ce (long) compliment ! Au fait merci d'avance à tous les visiteurs qui aurons découvert mon blog grace à Phosphore et qui ont pris la peine de faire un saut ici !

    Au fait, Eliz, je suis allé voir ta page fb et vraiment, tu me surpasse largement en dessin. C'est magnifique ! Félicitations !

    Pour le temps que je passe sur les artcles... C'est vrai que c'est beaucoup, mais même si je n'ai pas des masses de lecteur, je me dit que chaque personne qui lire en se disant que c'est bien, c'est déjà ça, et ça me fait plaisir (*mode niais on*) Et puis, j'adore ce que je fait, alors je ne compte pas mes heures !

     

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:42
    De rien et merci ! :)
    Je t'admire encore plus pour ce que tu fais alors ! :) et le mode niais, ne t'inquiète pas, j'en suis une adepte aussi de temps en temps x)
    C'est complètement désorganisé ce que je te raconte...désolée :$
    Bon, tout ça pour te dire que c'est vraiment cool que tu ailles au bout de ce que tu entreprends et c'est vrai que lorsqu'on a la chance d'être passionné par quelque chose, on le fait surtout pour soi...normalement.
    Moi, quand je dessine, ce qui me pousse à aller au bout d'un dessin, c'est l'avis, les encouragements futurs de mes proches et leurs compliments...je me rends compte à quel point c'est égoïste, tu sais ! Mais c'est ainsi..
    Bref, je suis désolée, ça n'a rien à faire sur ton blog, en tout cas j'espère qu'on se reparlera ! :)
    Et je te souhaite de continuer ! Vraiment.
    9
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:52

    haha quand tu dis que ta réponce est désorganisée, sait-tu que j'ai failli le dire à le fin de mon dernier commentaire ? Me réponces resemblent à un flux de pensées étranges ^^ Bon et puis évidement, je suis également motivée par les compliments et les encouragements ! (qui ne le serai pas) Donc d'un côté je suis (très) égoïste aussi. Mais quand je n'en ai pas, quand je poste un article sur lequel j'ai passé des heures et que personne ne réagie je me dit "peut-être que j'aurai du faire mieux" et ça m'encourage à persévérer. Ou tout simplement "pff ! Ces ingrats ne savent même pas reconnaitre mon travail à sa juste valeur !" hahaha :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :