• ◈ Pensées d'un jour N°5 ◈ Édito / Sommaire ◈

     

     

     

     

    Pensées d'un jour n°5

    Edito : Vous l'avez sans doute remarqué, le numéro a été découpé en plusieurs articles. Il y a plusieurs raisons à cela. Je me suis dit que, de voir des articles aussi long (quand même 7 pages sous open office), ça pouvait décourager mes lecteurs. Même moi, quand je tombe sur un texte qui m'intéresse sur le net, mais qu'il est trop long, je jète l'éponge (et pourtant je suis bonne lectrice). La deuxième raison, c'est que j'ai énormément galèré pour mettre en ligne à temps le N°4. J'ai demandé de l'aide sur le forum eklablog, et on m'a répondu que mes articles étaient trop longs (Humf ! Même pas vrai d'abord). Nous voilà donc avec un numéro-gruyère (pardon : emmental).

    En contre partie, le sommaire est maintenant interactif : cliquez sur la partie du mag qui vous interèsse pour acceder à l'article.

    Trêve de blabla ennuyeux sur l'informatique (qui ne marche jamais), passons au N°5 proprement dit. Quoi de plus beau que d'observer le ciel nocturne, un soir, dans son jardin ? Si vous n'en avez pas, allez faire un tour sur stellarium , et puis jetez quand même un coup d'oeil dehors, si vous n'habitez pas sous un lampadaire, ça devrait aller.

    Mais avant tout ça, lisez ce qui suis ! Bonne lecture !

    Sommaire :

    Dossier : Le ciel nocturne

    1 : L'histoire de quelques constellations

    2 : Si vous habitez en ville

    3 : La nuit des étoiles

    4 : Votre horoscope (à ne pas prendre au sérieux) 12 - 3 - 4 - 5 - 6

     

     

     

    Le mag :

       

    Jeux : soupe de lettresmots fous (+ résultats du mois précédent)

       

    Le coin lecture : nouvelle, les lectures de Little Star

     

    Le sommaire est interractif, mais pour avoir une lecture plus fluide du magazine, je vous conseil de vous rendre dans la rubrique "magazine".

    « L'histoire de quelques constellations (dossier) * PSJ 5Un dessin ne se fait pas en un clic »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :