• Pensées d'un jour n°9 ◌ Édito + sommaire ◌

    Pensées d'un jour ◌ Édito + sommaire

    Édito :

    Bonjour les gens ! Que ce soit la 3ème, 6ème, ou même la 1ère fois que vous me lisez, je vous dit  : “Bienvenue dans une nouvelle édition du magazine “Pensées d’un jour” !”

    Ce mois-ci, je vais tester un tout nouveau genre de dossier. Je vous ai préparé un puzzle pour Noël ! Donc voici le principe : une pièce par jour est postée automatiquement dans une catégorie que j’ai créée pour l’occasion. Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’article qui est consacré à cet événement !

    Passons à la suite… Voilà un aperçu de ce qui vous attend ce mois-ci :

    Pensées d'un jour ◌ Édito + sommaire ◌

    Et aussi le retour de la micro nouvelle, et une nouvelle rubrique “pour faire plus vrai” j’ai rajouté de la pub au magazine ! Ne vous en faites pas, c’est pour de faux.

    Bonne lecture !

     

    Sommaire 

     

    Dossier : Puzzle en 24 pièces

     

    ➠ Lien direct vers la catégorie “Puzzle

     

    Interlude : Fausse pub

     

    Jeu : Labyrinthe

     

    BD : “Je me trouverai”, épisode 4 ◌

     

    Les lectures de Little Star : “Promise” d’Ally Condie

     

    Micro-nouvelle : “Les flocons tournoyaient autour de moi…”

     

    « Dossier : Le puzzle Calendrier de l’avent ◌ PsJ 9 ◌◌ Puzzle Day 2 ◌ »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 3 Décembre 2011 à 02:06

    Encore un magasine genial !! LA BD *-* Y'a trop de suspens la je peux pas attendre encore un mois pour voir la suite >< !

    tu sais, je t'admire beaucoup pour avoir le courage de faire tout un magasine seule et surtout... un magasine aussi cool ! :o

    Je vais aller te venerer au grand Dieu du Web *-*

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:47

    Wah. alors là, je ne sais pas quoi dire devant ton com, si ce n'est :

     bonheur

    Dieu s'apprette à réaliser un nouveau miracle : rédiger entièrement son mag 15 jour en avances pour cause de vacances au pays du père noel... Mais il reste un problème : dieu à la fleeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :