• Petits détails sans importance ✺ Dossier psj 15

    Voici une liste non exhaustive de petits détail sur la BD :

    Petits détails sans importance ✺ Dossier psj 15❉ Inconsciemment, j’ai peint des murs du couloir du collège de la BD comme ceux de mon ancien collège.

    ❉ Si Eve a pu s’occuper seule de Calista après son malaise, c’est parce qu’elle s’était évanouie juste devant l’infirmerie ! (on voit l’enseigne dans l’épisode 8)

    ❉ Comme la fonction pipette à couleur ne marche pas sur mon logiciel de dessin, je dois noter le code html de chaque couleurs de la BD sur des feuilles volantes.

    ❉ Mais je n’ai jamais noté la couleur de l’ensemble rouge et blanc que porte Eve vers la fin, du coup, les couleurs changes d’une page à l’autre.

    ❉ J’ai dessiné les 3 premières pages sur des feuilles de brouillon, car je ne comptais pas en faire une histoire longue.

    ❉ Le costume que porte Em sur l’image de son portrait (et dans les épisodes 8 et 9) sont directement inspirés d’une figurine que j’ai sur mon bureau.(voir image)

    ❉ Eve est légèrement plus grande que Calista, mais je n’ai pas bien réussi à le faire comprendre.

    « Tutoriel : Colorier à l’ordinateur une planche de BD ✺ Dossier PSJ 15Fiche personnages ✺ Dossier psj 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :