• Playlist "Je me trouverai" ✺ dossier PSJ 15

    Playlist "Je me trouverai" ✺ dossier PSJ 15

    Comme je me doute bien que vous n'allez pas vous ruer chez votre disquaire après avoir lu cet article, je ne l'écris qu'à titre indicatif, pour essayer de vous montrer dans quelle ambiance j'ai travaillé. Et peut-être que nous avons quelques CD en commun ^-^ Pour info, j'ai d'abord indiqué le nom du groupe ou de l'artiste puis le nom de l'album (et non d'un titre en particulier).

    Adèle, 21

    Amy Mc Donald , This is the life

    Angus and Julia Stone, A book like this

    Angus and Julia Stone, Down the way

    Cécile Corbel, Arrietty, le petit monde des chapardeurs (musique de film des studios Gibli)

    Cécile Corbel, song book 3

    Coldplay, viva la vida

    Compilation : Almost Alice (musiques inspirées par le film de Tim Burton)

    Erik Satie, pièce pour piano, Gymnopédies

    Joe Hisaishi, Nausicaä de la vallée du vent (Bande originale du film des studios Gibli)

    Sting, best of 25 years

    Yann Tiersen, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain

    Pour info, le crayonné d’une planche me prend en général la durée totale d’un CD.

    « Fiche personnages ✺ Dossier psj 15Je me trouverai, épisode 10 ✺ PSJ 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :