• Remerciement et couverture du tome 1 ✺ Dossier PSJ 15

    Remerciement et couverture du tome 1 ✺ Dossier PSJ 15

     

    Remerciement et couverture du tome 1 ✺ Dossier PSJ 15

    Comme je suis un ange, je vous ai fait un petit dessin bonus, avec tous les personnages et, euh… un genre d’auto-portrait. Alors, merci…

    À ma main gauche, qui a tenu bon en dessinant plus de 40 pages (et qui en dessine encore d’autres).

    À mon cerveau droit (qui commande ma main gauche).

    Aux (environ) 5 crayons à papier que j’ai usé à force de les frotter sur le papier.

    À ma chère gomme (qui, elle n’a pas changé depuis le début) et qui a une belle forme en biseau maintenant pour gommer les détails. Je ne serais rien sans toi.

    À mon taille crayon vert préféré, que je dois toujours transférer de ma trousse à mon bureau et que j’oublie les trois quarts du temps.

    À ma meilleure amie, qui m’a dit clairement qu’elle ne comprenait rien (en plus elle à tout lu en noir et blanc avec le texte au crayon et des fautes).

    À mes copines qui m’ont signalé qu’il restait des fautes.

    À ma maman, parce qu’elle les a corrigées et que c’est ce qu’elle fait encore en ce moment.

    Et enfin, merci à mes lecteurs (même si il n’y en a pas beaucoup) qui ont apprécié cette BD. C’était une première pour moi, alors j’espère que ça vous a plu.

    « Interlude : Fausse Pub ✺ PSJ 15Tutoriel : Colorier à l’ordinateur une planche de BD ✺ Dossier PSJ 15 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 6 Juin 2012 à 00:01

    Mais où sont ton scanner et ton logiciel de dessin dans ces remerciments? XP

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:43

    Pour le dessin de remerciement, j'ai un peut modifié mes abitudes : j'ai scanné mon dessin, mais j'ai repassé les trais avec le logiciel photoshop élément (que j'ai sur l'ordi de ma mère) je l'ai également utilisé pour les couleurs de la couverture.

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:23

    Nice XD Ça doit faire changement du logiciel sans copie de couleur (à moins que ce soit celui-là XD)

    Mais pourquoi ne sont-ils pas remerciés dans cet article? XP

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:06

    Sur photoshop, j'ai la pipette et c'est le paradiiiiiiiiiiiiiiii ! :3

    Oups... c'est vrai, j'ai oubliée de le faire... Mais en même temps, gimp m'a causé bien du souci, et photoshop, je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:15

    Hahaha, nice XD J'ai toujours trouvé ça assez utile en effet XD

    Awww, dommage XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :