• Sélection de mangas pour l'été °PsJ 22°

  • Commentaires

    1
    Enavres* Profil de Enavres*
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:22

    je connais bride stories, c'est trop biennn ! c'est le tout premier manga que j'ai lu de ma vie en plus, ça laisse des traces x)

    j'ai une question, est ce que tu connais Spice & Wolf ? ça à l'air sympa mais j'ai pas envie de me casser la tête à chercher dans la bibliothèque si c'est nul x)

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:21

    C'est vrai ? C'est super ! Je pense que c'est assez rare de commencer avec des mangas comme ça ! (mon premier c'était "chocolat et vanilla".. hum hum...)

    Alors, non, désolée, je ne connais pas Spice & Wolf ^^ (et tu sais, ma médiathèque est toute petite, il n'y a casiment pas de mangas. Je suis obligée de tous les acheter, alors si cette série est dispo dans la bibli, fonce ^^ tu n'a rien à perdre :) )

    3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:33

    Dans le style "manga hyper détaillé qui ne ressemble pas à un manga", je conseille Cesare de Fuyumi Soryo. Je le lis en ce moment, c'est tellement bien :D Ça raconte la vie de César Borgia (c'est-à-dire pendant la Renaissance), et tout est extrêmement détaillé, autant au niveau historique qu'au niveau du dessin… Voir s'animer les paysages figés de la Renaissances, c'est une sensation inhabituelle mais incroyable *__*

    Sinon j'ai découvert ton blog il y a un mois environ, et même si je n'ai pas posté de commentaire jusqu'à maintenant j'aime beaucoup ce que tu fais (j'admire ta persévérance à poster un magazine par mois !). Je te souhaite de continuer comme ça et bon courage pour le "bouclage" du prochain magazine ^^

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:18

    Oh, décrit comme ça, ça donne vraiment envie de le lire ! Je vais me renseigner ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :