• Sirène Scanée Sur Roché

    Sirène Scanée Sur Roché

    Allez savoir comment j'ai fait, j'ai réussi à faire scanner mon dernier dessin au CDI aujourd'hui. Ah ! si seulement j'avais un scan aussi performant, on dirai une photo

    « Bonnet grenouille : le retour !Les lectures de Little Star ♦ PSJ 11 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 26 Avril 2012 à 02:01

    Wow, j'adore! Et les mains sont vraiment bien faites également! =D Et les écailles sont cools jusqu'à la fin ^_^ La plupart du temps, quand je fais des écailles, ça donne des demi-cercles de millions de tailles différentes, mal orientées et de plus en plus laides plus on avance dans le dessin XD J'adore également le détail de l'éclaboussement de l'eau! En tout cas, deux-mille-trois-cent-quarante-sept fois bravo =D 

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:08

    Merci !

    Pour une fois que je réussie à peut près à réussir une main^^ Un conseil pour les écailles : sort ton dessin déjà tout fait à un moment où tu te fait ch*er et où tu n'a rien à faire. Et tu te lance, en prenant bien ton temps (de toute façon, t'a rien à faire) (enfin, c'est comme ça que j'ai fait)

    J'aimerai bien voir un de tes dessin, c'est dommage que tu n'ai pas de blog pour exposer ton talent (même si c'est pas les écailles ton fort)

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 3 Mai 2012 à 01:57

    Hahaha XD

    Hmm, ça serait une bonne idée, le seul hic, c'est que je dessine presque seulement dans ces moments-là (Impatient pour les dessins de nature XP) Mais bon, avec une pause entre les deux, on sait jamais XD C'est plus souvent quand je m,attarde trop longtemps sur le dessin que je commence à m,impatienter de toute façon XD

     

    Bah, je pourrais en envoyer un XD Je ne me fais pas encore de blog, car je n'ai pas d'idée, sauf peut-être une, mais cette idée ne sera réalisable que dans un bon bout de temps XD Quoi qu'on sait jamais, ça pourrait se concrétiser plus tôt que ce que je croirais XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :