• Soupe de lettre * PSJ 7 *

    C

    H

    I

    N

    D

    O

    O

    N

    E

    N

    A

    N

    N

    U

    Y

    N

    O

    D

    C

    E

    Y

    L

    A

    N

    O

    T

    A

    N

    S

    L

    R

    A

    E

    P

    L

    R

    A

    I

    D

    Z

    H

    E

    A

    E

    J

    W

    L

    A

    H

    A

    M

    J

    T

    E

    H

    V

    I

    E

    O

    Y

    L

    S

    E

    C

    E

    S

    N

    E

    E

    L

    I

    N

    E

    R

    Y

    T

    D

    R

    A

    A

    L

    Z

    E

    A

    U

    N

    G

    P

    C

    I

    S

    I

    K

    K

    I

    M

    E

    H

    N

    I

    R

    I

    G

    L

    I

    N

    I

    I

    Y

    I

    N

    O

    O

    L

    O

    N

    G

    N

    E

    Z

    J

    A

    U

    N

    E

    H

    Retrouvez les mots suivants dans la grille :

    ▁▂▃▅▆▇▆▅▃▂▁

    Oolong

    Chine

    Jaune

    Darjeeling

    Castelton

    Nilgiri

    Nepal

    Sikkim

    Yin

    Zen

    Inde

    Japon

    Chindoo

    Yunnan

    Szechwan

    Ceylan

    Earl grey (2 mots séparés)

    Eau

    Silver Mee

    Daisy

    Lin

    ▁▂▃▅▆▇▆▅▃▂▁

    Toutes les lettres sont utilisées, sauf trois. Les mots peuvent s'écrire dans tout les sens. Avec les trois lettres restantes, vous pourrez  completer cette phrase : « J'ai extrait tous ces mots d'un livre sur le ... » (je vous autorise bien sûr à imprimer la grille)

    « Concour de dessin * PSJ 7 *"Je me trouverai" épisode 2 * PSJ 7 * »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:57
    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:07

    Ting ting ting ting ! tu as trouvée, mais c'était facile, il sufisait de lire les mots. Tu as fait la grille ?

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:09

    ...

    Non!^^

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:14

    ^^ j'en était sure... mais c'est pas grave, je pence que personne ne l'a fait ^^

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:17

    J'ai trouvé chindoo, oolong, yin et jaune.

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:21

    Sans imprimer ? Tu est forte ^^ je n'arriverai pas à m'y retrouver si je n'imprimais pas.

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :