• Switch Girl 2 ~ Version 2014

    Switch Girl 2 ~ Version 2014

     

    J'adore cliquer sur le bouton "nouvel article" dans le menu de gestion du blog... Alors pourquoi le fais-je aussi peu souvent ?

    Je suis donc fière de pouvoir poster pour cette rentrée. Comment ça je suis en retard ? Non, pas du tout, puisque je rentre en fac et que mes cours commencent le 15 (vous avez le droit d'avoir des envies de meurtre).

    Tiens, pour les plus tenaces d'entre vous, vous souvenez-vous que j'avais dessiné un comparatif similaire, il y a deux ans, en 2012 ? Pour ceux qui n'ont pas peur de s'abîmer les yeux, vous pouvez aller le lire ici ou en cliquant sur la miniature !

     

    J'espère être plus active cette année scolaire, bien que "fac" ne signifie en aucun cas pour moi "flemme". Je pense poster bientôt une nouvelle pensée d'un jour pour vous montrer plusieurs petits trucs.

    ~ Point Magazine ~

    J'espère pouvoir sortir le n°26 en octobre (j'ai déjà rédigé tout le dossier, mais le plus long reste à venir !)

    Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt ! :D

     

    « Bric à BracQuelques bidules »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:22

    tu as progressé un peu ne dessin ça se voit^^

    on a droit d'aller plus loin que l'envie de meurtre ou pas ? *o*

    vivement le prochain numéro et bonne rentrée^^

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:26

    Tu t'es améliorée en deux ans !^^ Bonne rentrée à la fac alors ! :)

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:32

    Améliorée, c'est sûr, mais pas assez à mon goût è_é je vais continuer à travailler ! :D

    Enavres : ... le meurtre tout court ? Mais comment peut-tu réclamer le prochain numéro après ça ? xD

    Bonne rentrée à vous deux aussi !

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:59

    ça viendra^^ (et c'est moi qui dis ça…  ._.)

    ah oui zut mince xD bon ben on va dire que j'attendrais le prochain numéro alors pour le faire^^

    de rien et merci aussi^^

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:52

    C'est déjà bien ! Il y a des personnes qui même avec des années d'entraînement ne s'améliorent pas du tout x)

    Et merci :)

    6
    Mayou
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:12

    Ah ben enfin, tu était tellement occupée à remplir tes emplois du temps d'étudiante d'heures de cours que tu dessinait même plus :p Allez, mode on activé je suis avec toi !

    Nouvelles chaussure et nouveau sac à ce que je vois (si c'est d'après modèle) Jolis (sur le dessin)

     

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:28

    Merci pour la précision sur la beauté de mes fringues xD bah, le sac tu l'as déjà vu, c'est celui que j'ai pris pour la journée déguisée au lycée ! (comme quoi...) Olala, me parle même pas de se foutu emploi du temps ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :