• Switch girl

     

    Switch girl

     

     

    J'ai enfin pu posté cet article après un après-midi de galère. Eklablog rame en ce moment, j'espère que vous n'avez pas eue trop de mal à lire ces mots ^^"

    Voici donc une illu qui fait référence au manga switch girl (lu jusqu'au t4 pour moi) Qui oppose le côté "vacances" et le côté "lycée".

    Et pour termier, un petit dessin sur le thème steam punk (pour un concours, je suis en train de faire la colo)

    Switch girl

    (et + 20 min pour mettre cette image...)

    Bref 

    Je suis pas mal contente de ce dessin, même en noir et blanc ^^

     

    Et sinon, je vais prendre une des deux filles de la première illu comme avatar, laquelle à votre avi ?

    « La saga geek [1]Je me mets à la peinture ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:11

    Euh... je vois pas les images, ça affiche un lien mort u.u

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:52
    3
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 04:26

    T-T pareil pour moi...

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:17

    Argh ! Oh non ! Ekla bugait tellement hier que je pensais avoir trouvé une parade pour pouvoir quand même mettre mes images, mais visiblement, ça n'a pas marché longtemps TT___TT Je rétablie (enfin, j'essaie) tout de suite !

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:20

    Awesome le deuxième dessin! =D J'adore vraiment comment tu fais ce style là! =D

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:11

    Ah c'est mieux comme ça ! J'aime bien la référence à Switch Girl, c'est réussi ! Comme avatar, je te conseillerais plutôt le style "vacances".

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:38

    Bon. Visiblement, le strip à été visible à un moment donné mais il a de nouveau disparu (pour moi en tout cas) je vais refaire un essai.

    Merci vous deux !

    8
    zo 39
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:04

    j'adore ton desin pas mal du tout

    9
    Miramira Profil de Miramira
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:13

    met en avatar la premiere =) c'est trop beau ce que tu fais bravo =)

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:15
    Camily

    On a presque le même moe OFF ! Pour l'avatar je pense que tu devrais prendre le mode ON, mais après c'est comme tu veux :)

    Et pis le dessin steam punk est vraiment sympa !

    11
    Enavres* Profil de Enavres*
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:24

    cool! tu dessines super bien! moi j'ai lu juste le premier pour l'instant…

    PS :  (qui n'a rien à voir ^^) comment ut fais pour mettre un symbole sur la souris? merci ;)

    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:02

    Enavres > ça fait longtemps que je l'ai alors je me souviens plus trop... mais je crois que j'ai tapé "curseur pour site gratuit" ou un truc comme ça et il existes des codes pour les metre.

    13
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:39

    J'adore la référence à swich girl ! 

    Le deuxième dessin est génial aussi !

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 10:47

    Je pense que le problème c'est que ça ne fait pas assez "mode off". Sinon, beaux dessins. ;)

    15
    Samedi 7 Février 2015 à 11:57

    En revoyant ce vieux dessin, c'est vrai :P il faudrait que j'en refasse une version bien destroy xD

    16
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:13

    Sinon, c'est super beau. :D

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 19:54

    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :