• Tag Tag Tag

    Tag Tag Tag

    Edit : Désolée, j'ai oublier de marquer "pas de sauce svp" à la question ketchup ou mayo -_-

    Bon. Il paraît qu'il faut poser 11 autres questions et taguer 11 personnes, mais je vais me contenter de poser les questions et ceux qui voudrons faire le tag me ferons signe ^^

    1) Hey ! Pour commencer, à quelle question tu ne pourrai répondre sous aucun prétexte ?

    2) Le dernier truc que tu as dessiné avant de répondre à ce tag

    3) Tu aime les navets ?

    4) Un rêve que tu ne pourra jamais réaliser ?

    5) La musique que tu as dans la tête, là maintenant

    6) Tu me dessine un mouton ?

    7) écrit ou dessine quelque chose que toi seul pourra comprendre (ou un private joke)

    8) Si tu était un hamster, à quoi ressemblerai-tu ?

    9) Quelque chose qui te dégoûte ?

    10) J'ai plus d'idées de questions, tu veux pas en inventer une et y répondre toi-même ?

    11) Oh non ! C'est déjà fini. Pleure un bon coup pour montrer que tu es troooooop triste d'avoir fini ce tag débile

     

    Voilà, donc qui veux le faire peut le faire !

     

    Sinon, désolée du peu de posts ce dernier mois. Je travaille plutôt sur papier en ce moment. Mais j'ai quand même quelques dessins en stoc :

    Tag Tag Tag

    Un petit dessin fait le jour de mes 16 ans (et oui je suis encore plus vielle maintenant)

    Tag Tag Tag

    Et un essais vite fait. ça faisait super longtemps que j'avais envie de dessiner des nuages, mais c'est la première fois, alors un peu d'indulgence sur la qualité ^^

     

    Et une dernière chose : Je suis à peu près sûre que le prochain mag sera pour janvier. J'ai de la matière mais pas le temps de la mettre en place donc je me donne un mois de plus pour le faire, histoire que ce soit tout beau. (et comme ça on ferra un mois "mag" et un mois "BD" pour qu'aucune des rubriques de ce blog soit laissé à l'abandon)

    « Pensées d'un jour n°18 ❃ Novembre 2012Just a little preview (sorry...) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:25

    Ça faisait vraiment longtemps que t'avais pas postée ^_^" ! Je peut te prendre les nuages pour un fond de blog ?Stp !!!!! Bien sur je marquerais que c'est toi qui l'a fait dans un module simple !!Bon je peux pas résister je te le prends et si t'es pas d'acc dis le je l'enleverais !

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:02

    Ah nan c bon g réussi à faire mes "nuages" !Mais moi sa ressemble pas trop à des nuages --" :http://japan-little-star.eklablog.com/

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:18

    Oui c'est vrai ça faisait trop longtemps -_-" je suis contente que tu aimes ^^ mais je préfère que tu n'utilise pas mes dessins... --" en plus celui-là je n'ai pas mis du tout mon adresse ^^"

    Tu sais, je pense que c'est qu'une question d'entrainement et d'observation donc tu va y arriver ^^ c'est pas mal pour un début. 

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:30

    Tu trouve ?Moi je les trouves tout pixelisés T/\T !

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:42

    Dans ce cas, il faut que tu prenne une plus grande "feuille" à la base. Quand tu aura réglé ça, je pense que ça le ferra ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :