• Test : Quel est votre animal de compagnie idéal ? - PsJ 24

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 02:59

    hahaha, j'ai eu le fantôme XD Et qu'est-ce qu'il y a de mal à passer pour un dément? XP Le fantôme doit sûrement être plus intéressant que les conversations que je pourrais avoir en ce moment dans la rue avec ces inconnus, et puis c'est marrant de regarder les réactions des autres XP Il me restera juste à le dompter un peu sur son radotage de vie alors XD

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:05

    Mon animal préféré est le toutou catégorie gros, voir énorme, mais j'ai eu le dragon ! 

    première question, première réponse, ma réaction : Waouh ! trop la classe ! je veux le faire ! Vu que je veux aller dans l'espace, et faire du saut à l'élastique, les deux ensemble ça doit trop le faire x)

    3
    gaki
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:21

    euh... comment on fais quand on a deux de chaque ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :